Lit

Citation requise

Formulaire de contact

« * » indique les champs nécessaires

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 128 MB.
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    Lit simple en bois massif

    Style et fonctionnalité

    Notre lit simple en bois massif présente un style antique inspiré du 18emobilier français du siècle dernier. Il est magnifiquement conçu avec du bois dur et un rembourrage de haute qualité. Il apporte sophistication et style dans votre chambre à coucher avec des pieds altérés et légèrement tournés. Ce lit hautement fonctionnel garantit une nuit reposante.

    Valeur esthétique

    Une chambre est un lieu de détente, nous accordons donc la priorité à votre confort et veillons également à ce que le lit ajoute une touche de beauté à l'ambiance de votre chambre. Nous fabriquons des lits simples de différentes couleurs afin qu'ils puissent se fondre facilement dans l'intérieur de votre chambre existante.

    Sans bruit

    Nous comprenons l'importance d'une nuit de repos paisible, et c'est pourquoi ce lit est conçu sans bruit. Il est fabriqué avec des sangles antidérapantes sur les ardoises en bois pour empêcher le matelas de bouger, réduisant ainsi les frottements. Vous n'avez pas besoin de changer votre lit toutes les quelques années, car cela prolongera la durée de vie et évitera les sommiers à ressorts défaillants.

    Facile à installer

    Nous avons simplifié le processus d'installation en nous assurant que ce produit est expédié avec les outils d'assemblage nécessaires. Nous incluons également un guide d'installation facile à lire pour une configuration facile.

    Structure durable

    Cette entreprise de lits en bois massif garantit que les cadres de lit sont faits de bois de haute qualité qui peut rester ferme. Les ardoises solides sont utilisées pour donner au lit un soutien supplémentaire. Le bois utilisé est écologique et sûr à utiliser par tous.

    Solution complète de chambre à coucher

    Nous dirigeons une entreprise de lits en bois massif qui produit des lits modernes et élégants offrant des solutions de chambre à coucher. Que vous souhaitiez un lit pour enfant ou adolescent, un lit king-size ou un lit simple, nous avons ce qu'il vous faut. Tous les produits sont livrés avec des instructions d'installation.

    Emballage et expédition

    Le lit simple en bois massif est enveloppé dans du tissu non tissé ou du papier bulle et soigneusement placé dans des boîtes en carbone. Cela garantit l'arrivée en toute sécurité de votre produit sans aucun dommage. Nous acceptons les commandes personnalisées et assurons une livraison rapide, généralement de 45 à 60 jours.

     

     

    fr_FRFrench
    Retour haut de page

Bed

Solid Wood Single Bed

Style and Functionality

Our solid wood single bed features an antique style inspired by the 18th-century French furnishings. It is beautifully crafted with hardwood and high-quality upholstery. It brings sophistication and style into your bedroom with tampered, slightly turned legs. This high-functioning bed guarantees a restful night.

Aesthetic Value

A bedroom is a place for relaxation, so we prioritize your comfort and also ensure the bed adds a touch of beauty to your bedroom ambiance. We manufacture single beds in different colors so they can blend easily with your existing bedroom interior.

Noise Free

We understand the importance of a peaceful night’s rest, and this is why this bed is designed noise-free. It is made with non-slip straps on the wooden slates to prevent the mattress from moving, reducing friction. You don’t have to change your bed every few years as this will prolong the lifespan and prevent failing box springs.

Easy to Install

We have simplified the installation process by ensuring this product is shipped with the necessary assembly tools. We also include an easy-to-read installation guide for easy setup.

Durable Structure

This solid wood bed company ensures the bed frames are made of high-quality wood that can stay firm. The solid slates are used to give the bed extra support. The wood used is eco-friendly and safe to use by everyone.

Complete Bedroom Solution

We run a solid wood bed company that produces modern and elegant beds providing bedroom solutions. Whether you want a kid or teen bed, king-size or single bed, we have got you covered. All products are shipped with installation instructions.

Packaging and Shipment

The solid wood single bed is wrapped in non-woven fabric or bubble wraps and carefully placed in carbon boxes. This guarantees the safe arrival of your product without any damage. We accept customized orders and ensure fast delivery, usually 45- 60 days.

 

 

Scroll to Top