Tables à manger

Citation requise

Formulaire de contact

« * » indique les champs nécessaires

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 128 MB.
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    Usine de tables en bois

    Chez Hoolnn, nous croyons que chaque meuble est un individu unique. Nos tables sont fabriquées avec le bois le plus fin et un art de qualité. Ces meubles sont conçus pour offrir à chaque client le confort, le goût et le luxe d'une finesse européenne intemporelle et sophistiquée.

    Chaque table est faite à la main et finie à la main dans un détail de qualité qui vous place dans un style Hampton côtier personnalisé. Certains de nos produits ont été recréés à partir de bois recyclé comme le classique D1680-200, un millésime antique qui unit la famille pour les années à venir.

    Nos tables apportent la bonne fusion entre le style traditionnel et l'ingéniosité moderne.

    Fabrication de tables en bois

    Nous utilisons du bois de chêne pour les tables en bois. Le chêne est connu pour sa résistance et sa maniabilité facile. Le voyage vers la production d'une seule table unique commence par le processus de sélection. Les planches sont triées sur le volet conformément aux normes reconnues de l'industrie et envoyées aux postes de travail.

    Une fois sur place, nous utilisons des équipements spécialisés pour un flux de travail fluide et une finition géniale. Nos ingénieurs et artisans expérimentés entrent en action ; sélectionner différentes pièces de bois massif et les fusionner pour produire un chef-d'œuvre de qualité unique ; un sans doublon.

    Bois massif tableHaut

    Outre le chêne, nous utilisons d'autres bois solides tels que le bouleau, l'orme et le pin pour créer des tables élégantes et uniques avec de magnifiques détails. Que vous recherchiez des meubles pour votre café ou votre maison, vous êtes sûr de disposer de plateaux de table durables et durables.

    Nos tables sont incroyablement polyvalentes et peuvent passer d'une table de cuisine familiale informelle à un cadre formel. La magie réside dans le chaises vous choisissez de les associer.

    Une base solide pour un solide tableHaut

    La stabilité est la clé de ces conceptions et nous nous assurons que le dessus de table robuste a un support de base stable mais artistique correspondant. De pieds de chevalet de forme balustre à pieds cabriole gracieusement incurvés; de bases de trépied sculpturales à pieds colonnaires cannelés effilés.

    Nous concevons chaque base non seulement pour le style, mais aussi pour la stabilité fonctionnelle. Votre salle à manger peut maintenant prendre vie avec les bons types de tables qui expriment votre style. Nous pouvons garantir l'absence d'oscillations ou de grincements de vos meubles.

    Minimaliste nécessitant peu d'entretien

    Le faible entretien est un facteur clé qui trouve son expression dans chaque table à la fois dans la conception, le matériau et la finition. Nos styles minimalistes donnent à votre pièce un aspect spacieux et spécial.

    La beauté dans la diversité

    Nous reconnaissons que les goûts, les préférences et les besoins des clients diffèrent. C'est pourquoi nous avons une gamme de tables pour répondre à divers usages, styles et occasions. Que ce soit pour une utilisation en salle à manger ou en restaurant, une galerie de tables de qualité est à votre disposition.

    La D1636 par exemple est idéal pour les petits espaces mais peut être agrandi pour accueillir quelques invités surprises. Tandis que le D1646-350 Le vintage extensible à 8 pieds s'étend sur une incroyable longueur de 350 cm et peut également être condensé à 120 cm de longueur.

    Écologique

    Nous contribuons notre devis à un environnement durable en utilisant des matériaux en bois faciles à cultiver et à entretenir en tant que produits finis.

    Grain de bois d'origine conservé

    Nos tables sont disponibles dans des grains, des finitions et des couleurs variés. Pour refléter la beauté du grain original du bois, nos bois ne sont que légèrement poncés. Cette technique est à l'origine de quelques splendides plateaux de table comme le T159-220, une table à manger en parquet.

    Livraison

    Dévoués au service de nos clients, nous offrons les meilleures qualités qui existent sur le marché. Choisissez votre style, votre dimension et votre couleur préférés, et nous vous le ferons livrer en un rien de temps.

    faire une commande

    Choisissez parmi notre galerie à couper le souffle. Vous ne trouvez pas une table qui coche toutes vos cases ? Entrer en contact avec nous avec vos préférences et nous vous accompagnerons tout au long du processus de fabrication.

    Visitez notre galerie de pages de produits pour obtenir plus d'informations sur les autres meubles de maison disponibles.

     

    fr_FRFrench
    Retour en haut

Dining Tables

Request Quote

Contact Form

"*" indicates required fields

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 128 MB.
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    Wooden Table Factory

    At Hoolnn, we believe that each piece of furniture is a unique individual. Our tables are made with the finest wood and quality artistry. These items of furniture are designed to give every customer the comfort, relish and luxury of timeless and sophisticated European finesse.

    Each table is handmade and hand-finished in a quality detail that puts you right within a customized coastal Hampton style. Some of our products have been recreated from recycled wood such as the classic D1680-200, an antique vintage that keeps the family together for years to come.

    Our tables bring the right merger between traditional style and modern ingenuity.

    Wooden Table Manufacturing

    We make use of oak wood for the wooden tables. Oak is known for its strength and easy workability. The journey to the production of a single unique table begins with the selection process. Planks are handpicked in line with recognized industry standards and sent to workstations.

    Once there, we use specialized equipment for a seamless workflow and a genius finish. Our experienced engineers and craftsmen go into action; selecting different pieces of solid wood and merging them together to produce a unique quality masterpiece; one without a duplicate.

    Solid wood tabletop

    Besides oak, we use other strong woods such as birch, elm and pine to create elegant, unique tables with magnificent details. Whether you’re looking for furniture for your cafe or your home, you are sure of long-lasting, durable tabletops.

    Our tables are incredibly versatile and can switch from an informal family kitchen table to a formal setting. The magic lies in the chairs you choose to pair them with.

    Strong base for a solid tabletop

    Stability is key in these designs and we ensure that the sturdy tabletop has corresponding stable yet artistic base support. From baluster shape trestle legs to gracefully curved cabriole legs; from sculptural tripod bases to tapering fluted columnar legs.

    We design each base not just for style’s sake, but also for functional stability. Your dining room can now come to life with the right types of tables that express your style. We can guarantee zero wobbles or creak of your furniture.

    Low-maintenance minimalist

    Low maintenance is a key factor that finds expression in each table both in design, material and in finish. Our minimalistic styles make your room look spacy and special.

    Beauty in diversity

    We recognise that customers’ tastes, preferences and needs differ. This is why we have an array of tables to meet various use, style and occasion. Whether speculated for use in the dining or a restaurant, there is a gallery of quality tables at your disposal.

    The D1636 for example is ideal for small spaces but can be extended to accommodate a few surprise guests. Whereas the D1646-350 8-legged vintage extendable spans an incredible 350cm and can also be condensed to 120cm in length.

    Environment-Friendly

    We contribute our quote to a sustainable environment by making use of wood materials that are easily grown and maintained as finished products.

    Original wood grain retained

    Our tables come in varied grains, finishes and colours. To reflect the beauty of the original grain of wood, our woods are only lightly sanded. This technique is the birthplace of some splendid tabletops such as the T159-220, a parquetry top dining table.

    Delivery

    Dedicated to the service of our customers, we offer the best qualities there are in the market. Choose your preferred style, dimension and colour, and we’ll have it delivered to you in no time.

    Make an order

    Choose from our breathtaking gallery. Can’t find a table that ticks all your boxes? Get in touch with us with your preferences and we will walk with you throughout the making process.

    Visit our product page gallery to get more information on other home furniture available.

     

    en_USEnglish
    Scroll to Top