Français provincial Antique maison hôtel meubles salon tissu coussin causeuse sculpté à la main en chêne massif cadre en bois canapé

Cette causeuse déborde de style provincial français. Le revêtement en tissu de lin et la finition en chêne rustique sur la garniture de moulure en bois démontrent à la fois un attrait champêtre sans effort et un charme élégant du vieux monde. Inclus avec cette causeuse sont des oreillers carrés dans le même tissu de lin, qui ajoutent une touche de douceur au dossier légèrement arqué et aux accoudoirs inclinés. Reposant sur les pattes de la reine Anne, cette jolie causeuse apportera un sentiment de paix pastorale à votre espace de vie.

$437.00

Modèle: HL329-2 Catégories : ,
Nom du produit
Canapé HL329-2
Style
Français antique
Marque
Hoolnn
Couleur
Choix multiples
Matériel
Structure en chêne massif/Revêtement en tissu
Lieu du produit
Province du Zhejiang, Chine
Type de tissu
Pur Lin/Velours
Taille
155x71x90cm

Conception élégante

Conçue avec une finition blanche propre, la table d'appoint à un tiroir peut constituer un excellent ajout à toute maison qui dispose déjà de meubles blancs modernes. Associer cela à d'autres pièces similaires vous permettra de tirer le meilleur parti de sa conception, de la finition époustouflante aux ajouts pratiques tels que le tiroir unique et l'espace de table abondant.

Valeur esthétique

C'est un incontournable si vous cherchez des moyens d'ajouter du piquant à votre espace. Il est garanti d'augmenter l'attrait esthétique de votre espace de vie avec les pieds cabriole gracieusement incurvés, les accoudoirs à volutes et le magnifique cadre en chêne massif fabriqué à la main.

Facile d'entretien

Ce canapé est conçu avec la famille moderne à l'esprit. Les accoudoirs roulés et plissés et les coussins passepoilés peuvent être aspirés ou nettoyés avec un vêtement sec. Facile à nettoyer et à entretenir même dans les maisons avec des enfants et des animaux domestiques.

Service client

Nous comprenons l'importance d'une livraison à temps, en veillant à répondre rapidement aux demandes des clients. Nous pouvons personnaliser votre commande selon vos préférences. Contactez-nous maintenant pour plus d'informations.

 

Citation requise

Formulaire de contact

« * » indique les champs nécessaires

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 128 MB.
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    Produits connexes

    Citation requise

    Formulaire de contact

    « * » indique les champs nécessaires

    Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 128 MB.
      Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

      fr_FRFrench
      Retour en haut

French Provincial Antique Home Hotel Furniture Living Room Fabric Cushion Loveseat Hand Carved Solid Oak Wood Frame Sofa

This loveseat is brimming with French provincial style. The linen fabric upholstery and rustic oak finish on the wooden molding trim demonstrate both effortless countryside appeal and elegant old-world charm. Included with this loveseat are square pillows in the same linen fabric, which add a touch of softness to the gently arched backrest and sloped armrests. Resting on Queen Anne’s legs, this lovely loveseat will bring a sense of pastoral peace to your living area.

$437.00

Model: HL329-2 Categories: ,
Product Name
HL329-2 Sofa
Style
Antique French
Brand
Hoolnn
Colour
Multiple Choices
Material
Solid oak frame/Fabric upholstery
Place of Product
Zhejiang Province,China
Fabric type
Pure Linen/Velvet
Size
155x71x90 cm

Elegant Design

Designed with a clean white finish, the single drawer side table can make for a great addition to any home that already features modern white furniture. Matching this with other similar pieces will allow you to get the most out of its design from the stunning finish to the practical additions such as the single drawer and plentiful tabletop space.

Aesthetic Value

This is a must-have if you are looking for ways to add some spice to your space. It is guaranteed to increase the aesthetic appeal of your living area with the gracefully curved cabriole legs, scrolled arms, and beautiful handcrafted solid oak frame.

Easy to Care

This sofa is designed with the modern family in mind. The rolled, pleated arms and piped cushions can be vacuumed or cleaned with a piece of dry clothing. Easy to clean and maintain even in homes with children and pets.

Customer Support

We understand the importance of on-time delivery, ensuring we quickly respond to customers’ inquiries. We can customize your order according to your preference. Contact us now for more information.

 

Request Quote

Contact Form

"*" indicates required fields

Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 128 MB.
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    Related Products

    Request Quote

    Contact Form

    "*" indicates required fields

    Drop files here or
    Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 128 MB.
      This field is for validation purposes and should be left unchanged.

      en_USEnglish
      Scroll to Top